Chargement...

Accueil

Mes prestations

Portfolio

Tarifs

Contact

La création de votre site catalogue

site catalogue

Ecrit parWebcreator

13 mai 2020

Le site catalogue vous permet de montrer vos produits ou services clairement, facilement, et rapidement. Les internautes accèdent à tous vos produits sous forme de fiches produits complètes, et accessibles par catégories et par moteur de recherche interne.

Le site internet catalogue s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent proposer en ligne leurs produits ou services sans aller jusqu’au paiement sécurisé. C’est le cas par exemple de sociétés industrielles, d’entreprises de fabrication artisanale sur-mesure, de société de location de matériel, de professionnels de vente ou location de véhicules, de sociétés créatrices d’objets publicitaires.

Design

  • Le graphisme unique et personnalisé selon vos couleurs et vos envies, après plusieurs propositions !
  • La programmation de la structure du site en HTML5/CSS3 ou à l’aide de WordPress
  • Un affichage du site adapté automatiquement aux terminaux mobiles (tablettes, smartphones)

Hébergement web

  • Le nom de domaine chez LWS ou votre propre fournisseur d’accès
  • La 1ère année d’hébergement du site, est prise en charge dans votre devis
  • La création d’une ou plusieurs adresses emails professionnelles ou redirection vers votre boîte mail initiale

Exemple de contenu

  • La page d’accueil avec votre logo, le menu de navigation et la mise en avant des actualités de votre société,
  • Une sélection de produits ou services,
  • Les témoignages de vos clients,
  • Les pages de contenu illimitées pour décrire vos activités et savoir-faire,
  • Tout votre catalogue de produits ou services accessibles,
  • Un article pour chaque produit ou service détaillant le produit ou le service, avec photos , tarifs et caractéristiques techniques,
  • Une page de contact avec formulaire multi-champ intégré et carte de localisation interactive.

  Statistiques et référencement

  • Le référencement se mesure 3 mois après la mise en ligne de votre site internet, j’analyse les résultats naturels de Google via Google Analytics.
  • La liste des mots-clés permet de définir un trafic qualifié en analysant les combinaisons de requêtes pour chaque page. Il ne s’agit plus de bourrer de mots-clés chaque page, comme on le faisait auparavant sous peine de pénaliser le site, mais d’établir une stratégie de contenu. En effet, Google Analytics indique le temps de visite, vos pages les plus lues, le trajet des visiteurs, autant d’indicateurs pour améliorer l’expérience utilisateur.

 Vos pages modifiables à volonté !

  • Espace d’administration accessible 24h/24 et sécurisé, identifiant et mot de passe crypté,
  • Interface simple et efficace nécessitant une petite formation à l’utilisation,
  • Gestion complète des pages, des actualités, des galeries photos et des images de diaporama : ajout, modification, suppression, publication, mode brouillon en 1 clic,
  • Éditeur de texte intégré pour la mise en forme personnalisée de votre texte,
  • Mise à jour du contenu en temps réel et donc visualisable instantanément,
  • Accès rapide aux statistiques Google Analytics pour le suivi de vos visiteurs (nombre de visiteurs quotidien, localisation géographique, mots-clés saisis dans Google, etc.)

Consultez mes tarifs

Vous pourriez aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 14 =